Val de Gray Marathon présent à 1 2 3 à vous de jouer

Publié le par Gabriel

 

Marie-Odile et Alain

Vendredi 10 et samedi 11, VDGM va participer à la 10 ème édition de 123 à vous de jouer.

Nous allons tenir un stand avec photos questions, et tours de piste.

Si vous voulez nous passer, nous voir n'hésitez pas. A cette occassion, nous présenterons notre association et la course à pied à 400 enfants. Si vous connaissez des personnes qui veulent nous rejoindre et qui se posent des questions. C'est l'occasion de répondre à toutes les interrogations. Vous pouvez faire circuler l'information..

Il est possible de participer avec vos enfants le samedi matin au jeu de l'oie.


Les enfants d'Olivier

Bonne semaine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa le message codé.A mon avis il faut remplacer alpha par a, lambda par l...ETC<br /> <br /> <br /> Ca ressemble à du faux grec.Bonne traduction et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Petit rectificatif c'est du grec ancien ! <br /> <br /> <br /> Désolé Patrice pour ce bug<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai un petit problème de police pour lire l'article...et vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolé, j'ai choisi une police de caractère qui ne passe pas sur Internet Explorer. En effet j'utilise comme navigateur Mozilla. On lit sans problème.<br /> <br /> <br /> En plus j'ai écrit cet article pendant le match de foot de la France et j'ai été troublé car l 'EDF jouait bien et cerise sur le gâteau elle a gagné !<br /> <br /> <br /> Je viens de changer de police. Merci beaucoup Olivier pour ta remarque<br /> <br /> <br /> <br />