Info de Laurent : Marathon de Paris inscrivez-vous vite !

Publié le par Gabriel

 

Laurent vous informe que les inscriptions s’effectuent très rapidement. Ne tardez pas si vous voulez y participer.

 

Voici son message :


« Pour le marathon de Paris, c'est de plus en plus chaud pour s'inscrire 12000 à 60 €....ça va se faire très vite ! Moi je m'inscris de suite...comme d'hab.
Pierre, Régis, Olivier, Roland, Dédé et j'en passe... D'après les dernières sorties, bcp étaient intéressés...
A mon avis, en une semaine ça va être complet.....NORMAL C'EST LA PLUS BELLE COURSE »

 

Pour accéder au site du Marathon de Paris cliquez sur l’image où vous retrouverez toutes les informations pratiques (date, parcours, tarifs etc....)


bg-home01


 

Bonne course à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pratiquement 8000 inscrits dont quelques graylois...La première tranche à 60 € ne passera pas le week-end. Après..c'est du luxe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de probleme les jeunots je suis de la partie moins de 3heures me parrait resonnable j aurai franchi la barre des 57 ans depuis 1semaine rdv aux champs elysee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olivier tu n'oublieras pas ton masque à oxygène, ça nous fera gagner du temps à l'arrivée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça y est...j'y serai aussi...Roland n'a plus qu'à bien se tenir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre