En direct de Montréal

Publié le par Gabriel

3-copie-1 

Catherine et François :


"Une course  difficile avec beaucoup de vent malgré les détours dans Montréal on l'avait toujours de face, avec deux belles grimpettes a mi parcours. la première partie manquait de spectateurs. Par contre l'arrivée dans le stade olympique et les encouragements des canadiens

"on lâche pas" ca s'achève" nous ont portes jusqu’a la ligne d'arrivée.
François en 4h13 1200 ème sur 2600 environ 7ème dans sa catégorie et moi 1656eme en 4h 42 1ere bien sur dans ma catégorie.
On a pas fait de photo a l'arrivée on a mis deux heures pour se retrouver dans la foule des 22000 participants aux différentes courses. 
On continue notre séjour par la visite de Québec et d'Ottawa.
Amitiés à tous."

 

Encore bravo à vous deux.

 


parcours marathon de montréaljpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO à vous deux et bonne récup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vous félicite...évidemment, étant en grand préparation de marathon, je ne pourrai pas boir d'alcool tout de suite....il serait donc judicieux de reporter le pot après les vacances de la<br /> Toussaint !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je plaisante....c'est quand vous voulez, je suis le régime de Roland !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super les rignolais bien sur au retour il va falloir arroser et pas au jus d erable encore toutes nos felicitations brigitte et roland<br /> <br /> <br /> decidement le continent americain reussi bien au vdgm avis aux amateurs............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre