Test VMA: TOP organisation bis !
Arrivée à 18 h au stade, tout était prêt.
Nicolas et Jean Marc avait installé les plots pour le test. Ils étaient « armés» des chronos et des fiches. En résumé, ils nous attendaient de pied ferme !
Après un échauffement de quelques minutes, Nicolas a réalisé un petit briefing afin d’expliquer le déroulement du test. Compte tenu du nombre de participants, il a décidé de faire 2 sessions.
Il composa 4 groupes avec des coureurs de même niveau. Là, on reconnaît bien son côté "éduc" !
Pendant ce temps, devinez qui était le plus dissipé…(voir photo ci-dessous). Laurent, ce n’est pas beau de faire rigoler ces petits camarades pendant les explications de Nicolas.
Nicolas en Chef d’orchestre battait la mesure à coup de sifflet. Ainsi, vous avez enchainé les allers et retours jusqu'à épuisement ou élimination…
Remarque d’Alex :
« Il est plus dur que celui de l’école la semaine dernière, pourtant la piste est la même !».
Nous avons eu droit à une deuxième tournée avec le groupe des « costauds » (pas de photo).
Comme en 2009, c’est Bruno qui a tenu le plus longtemps mais talonné de près par Théo.
Quand vous avez terminé, il faisait presque nuit. Vincent et Anais n’en avaient pas assez, ils ont continué à courir longtemps après la fin du test.
Je souligne la présence important de « petits nouveaux ». Soyez les bienvenus à VDGM. Espérant, que vous trouverez, au sein de notre association, ce qui vous recherchez.
Merci Nico et « coach » Jean-Marc pour l’organisation ainsi qu’à vous tous pour votre participation. En effet, certains étaient en compétition dimanche dernier !
La dernière photo montre les "Gac", ce ne sont pas eux les "petits nouveaux"....
Bonne semaine.