Marathon d'Annecy : ils sont tous arrivés...enfin presque !
Cette photo a été prise avant le départ ce matin....Qu'ils étaient beaux et bien droits, pectoraux bien gonflés...A l'arrivée, certains ont changé de position !!!
Eh oui, il semblerait que le staff médical apprécie les "Olivier" à Annecy...ou alors que Annecy ne réussit pas aux Olivier !
Tout commence dès le premier kilomètre, Olivier a des jambes de "feu", Babaïe, comme a son habitude ne peut pas s'empêcher d'essayer de suivre Olivier, mais quand il voit 4min10s au premier kilomètre, il réfléchit (eh oui, ça lui arrive parfois !)...et se dit qu'il ne tiendra pas...deuxième kilomètre...4min20s...encore "un peu" rapide pour Babaïe...Il dit à Olivier de partir, se faire plaisir comme il a des jambes de feu !
Laurent termine en 4h21min, content de lui. Dès son arrivée, il s'empresse de prendre des nouvelles du temps d'Olivier persuadé qu'il est déjà arrivé. Personne ne l'a vu, personne ne sait où il est !
Arrive ensuite Pierre en 3h46min (deuxième marathon en un mois !), il va encore se plaindre dès demain !...Mais toujours pas de nouvelles d'Olivier...Ah si...Pierre l'a doublé au 30ème kilomètre...il n'arrivait plus à avancer, stoppé par des crampes....Tellement stoppé qu'il a dû rejoindre la ligne d'arrivée en ambulance !...D'où la photo à l'arrivée :
Plus de peur que de mal pour tous ceux qui ne savaient pas où il était !
Ensuite, Alain est arrivé en 3h56 (il espérait moins de 4h), suivi de près par Romain qui termine en 4h01min, malheureusement 1 min après son objectif, mais bat tout de même son record de 1h10min, ce qui est un vrai exploit !
Un autre graylois, non inscrit au VDGM courait aussi : Antoine G., fils du Médecin, a terminé en 3h24min son 1er marathon : Bravo à lui !
En attendant d'autres photos et pour rassurer tout le monde, en voici une dernière où ils sont tous sur leurs deux jambes et souriants !!!