Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise des sorties dominicales à partir du dimanche 6 septembre !

Publié le par Val de Gray Marathon

Tout en voulant respecter les mesures sanitaires, nous avons décidé de reprendre les sorties dominicales à partir du dimanche 6 septembre 9h00.

Mais les conditions sanitaires imposent quelques contraintes indispensables qui devront être respectées pour le bien-être de tous (surtout que la moyenne d'âge est assez élevée !!!!).

Il vous sera donc demandé :

  • être masqué lors du regroupement à la Halle Sauzay (si certains souhaitent arriver en courant et sans masque, ils devront rester écartés du groupe jusqu'au départ)
  • groupes de 10 maximum ensuite au départ de la Halle Sauzay (si possible par groupes de niveau)
  • respecter une distance de sécurité entre chaque coureur (pour ceux qui sont un peu sourd...n'oubliez pas vos sonotones !)

Bien évidemment, toute personne fébrile devra éviter de venir, chacun étant capable de se rendre compte de son état de forme.

Pour information, le stade est aussi ouvert depuis la semaine dernière pour ceux qui souhaitent faire un peu de piste le mardi soir à 18h00.

Pour toute personne souhaitant intégrer le Val de Gray Marathon ou désireuse de poser des questions supplémentaires, n'hésitez pas contacter Roland Gaconnet au 06 07 77 87 50.

Partager cet article
Repost0

Qui osera encore dire que les deux "GROS" n'avancent plus ?

Publié le par Val de Gray Marathon

On dit que souvent que l'entraînement paie. Mais beaucoup pensent que Babaye et moi-même sommes "finis" !

Nous allons vous prouver le contraire : aujourd'hui, lors de notre petite sortie de 13km (Alain P. pourra le confirmer car nous l'avons rattrapé alors qu'il était en vélo électrique le long des quais de Saône...à moins que ça soit l'inverse...je ne m'en rappelle plus !), nous avons vu un "petit" brochet. Nous avons décidé de l'encercler et de lui sauter dessus...si ça ce n'est pas une preuve que nous sommes encore très vivaces !

Résultat : 85cm et 3,5kg !

Je sais, personne ne va nous croire, donc voici la preuve en image :

 

Oui, j'avoue, sur la photo, j'ai l'air d'avoir un peu "peur", mais il faut dire qu'il a essayé de me mordre le genou !

Évidemment, nous n'avons pas de photos de l'acte en lui-même, difficile d'attraper un brochet tout en prenant des photos !

Ensuite, voici le résultat après un travail minutieux de Laurent :

Demain, on va dans les bois où on espère tomber sur un sanglier ou un chevreuil !

Bon, rendons à César ce qui est à César, un grand merci à Jean-François Chevanne, coureur et bénévole aux Boucles du Val de Saône qui nous a "bien aidé" à attraper ce magnifique brochet !

 

Partager cet article
Repost0