Destination voyage 2012 : Champagne !
Lors de notre AG, début novembre, nous avons débattu de diverses destinations.
Nico avait proposé les gendarmes et les voleurs, Michel C, le marathon du Lubéron, pour ma part le marathon des Alpilles et enfin le marathon de Reims. Nous avons demandé des devis aux autocaristes.
Le bureau s’est réuni en début de semaine afin de prendre une décision sur notre destination du voyage 2012.
Pour Limoges, Arles et Aix en Provence, nous avons eu des devis conforment à ce que nous pensions (2500 à 2700 €). Compte tenu du coût de transport, nous avons écarté ces 3 destinations. Par contre si certains sont intéressés pour faire ces courses, il est possible de mettre en place un « système de co-voiturage ». Pour cela il suffit de me le demander.
Nous avons donc retenu Reims pour destination 2012 du voyage de VDGM.
Date 21 octobre 2012. Pour les amoureux du marathon de Paris, vous aurez le temps de récupérer !
Tout le monde pourra trouver son bonheur…
3 courses :
· 10 km
· Semi marathon
· Marathon
Pour en savoir plus sur les courses et l’organisation, cliquez ICI (le site n’a pas encore été mis à jour pour 2012. Vous n’avez que les éléments de 2011). En particulier, les parcours vont connaître des modifications.
Juste pour information voici les tarifs de 2011 des courses :
Droits d’inscription Marathon Semi marathon 10km
Avant/before 30/06/11 35€ 16€ 12€
du 01/07/11 au 11/10/11 40€ 20€ 12€
du 12/10/11 au 15/10/11 50€ 30€ 25€
Pour la partie festive, visite de Reims avec sa cathédrale et ses caves de Champagne. A ce jour, pas de Pasta partie d’organisée.
Au niveau du tarif (bus + hôtel), nous vous proposons une sortie pour un prix abordable (du moins nous l’espérons)
1 personne | 2 personnes | 3 personnes | 4 personnes |
72 € | 110 € | 148 € | 197 € |
Pour 5 personnes, contacter Alain Paufert afin de connaitre le tarif.
Nous serons hébergés au CIS de Champagne. Ce choix est dicté par 2 éléments :
Proximité du centre de Reims et du départ des courses, mais aussi tarifs compétitifs.
Le prix ci-dessus comprend : le voyage en bus, une chambre et le petit déjeuner.
Il sera possible de prendre un ou plusieurs repas dans cet établissement pour un tarif raisonnable.
Notre sortie se fera si nous avons au minimum 40 personnes inscrites. Nous clôturerons les inscriptions à 55 participants (capacité maximal du bus). Dans un premier temps, nous privilégions les membres de l’association et leur famille (conjoint(e), et enfant). Pour les personnes extérieurs à l’association, elles pourront être acceptées si places disponibles (tarifs et disponibilités à demander à Alain Paufert).
Inscriptions closes.
Courant du mois de janvier, nous vous recontacterons pour inscriptions définitives. Possibilité d’étaler les versements.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous conctater. Nous sommes à votre disposition. Parlez entre vous lors des sorties ou entraînements.
Espérant que vous serez nombreux à participer et que ce week end sera aussi réussi que les 3 éditions précédentes (Marseille-cassis, Annecy, Molsheim).