Ray sur Saône 2012 : un bon cru (mise à jour)
Au cœur de l’été, ce dimanche, nous avions rendez-vous à Ray sur Saône. Nous en sommes déjà à la 4ème édition.
Au niveau du parcours, il a été un peu rallongé pour arriver à 10,9 km (info organisateur). A titre perso, sur ma montre j’arrive seulement à 10,57 km.
Pour ma part, j’aime bien le parcours. Il est varié et se compose 100 % de chemins blancs ou de sentiers forestiers. Nous montons régulièrement jusqu’au 8 km pour arriver dans le parc du château de Ray sur Saône. La fin de la course se déroule le long de la Saône. En résumé : très belle course.
Concernant l’organisation, elle est parfaite : ravitaillement, inscription, remise des prix, signaleurs etc… Je n’ai pas entendu de remarque négative.
Je remercie les organisateurs et les bénévoles pour l’organisation. Ils en ont besoin car ils ont connu des problèmes de sécurité, la veille lors de leur soirée pour la fête de l’eau. J’espère seulement que cela n’hypothéquera pas la prochaine édition de votre course.
J’encourage tout le monde à venir courir car elle mérite un peu plus de participants. Cette année, nous étions 98 coureurs dont 17 de VDGM ! Je tue tout de suite le suspense….nous avons gagné le magnum de Champagne comme le club le plus représenté. Je remercie les membres de l’association qui sont venus et ont permis de remporter ce lot. Bien évidemment, vous aurez rapidement l’occasion de le goûter.
Passons aux résultats.
Bonne moisson pour les podiums.
Honneur aux dames.
Mention spéciale pour Magaly Droz-Grey, elle a terminé 3ème féminin au scratch et 2ème V1F.
Marie Odile Bacrot (1èreV2F) et Catherine Bonfils (1ère V3Ftoujours présentent sur la première marche .
Marie-Louise Rosier 3ème V2F est aussi régulièrement présente sur les "petits cubes en bois".
Pour finir une « valeur montante » qui nous habitude depuis quelques temps aux podiums, Frédérique Portet 3ème SEM.
Pour les hommes, Bruno Beacco (1er V1M) et Michel Cornuel (2ème V4M) sont les seuls à être monté sur le podium…
Nos anciens ont rencontré une forte opposition qui est venue de VESOUL… Alain Rosier et Pierre sont restés au pied du podium. Ce n’est que partie remise.
Résultat complet en cliquant ICI
Merci à tous pour votre participation.
Je remercie aussi Sandra (épouse de Bruno),Jean Pierre (mari de Marie-Odile) et Eliane (épouse de Patrice) pour les photos.
(Nouvelles photos, mis à jour)
Quelques photos photos de nos coureurs.
Vous retrouverez toutes les photos dans l'album de la course en cliquant ICI
Bonne semaine à tous.