Près de 80 participants, chaudement vêtus, se sont retrouvés comme chaque année à cette époque pour participer à la dernière manifestation pédestre de l’année dans le secteur. Elle est la plus ancienne, dont l’initiateur fut François Rigolot, il y a presque 50 ans et dont les familles Claude, Hulin et Poux ont pris le relais.
Cette course perdure, en effet, grâce au soutien de la municipalité et grâce à la bonne organisation de son Syndicat d’Initiative, d’Animation et de Loisirs auquel s’et associée la commune d’Arc les Gray.
Le départ fut donné par Alain Blinette. Les spectateurs emmitouflés assistèrent à un lutte acharnée entre Guillaume Maldonado et Roland Gaconnet. C’est finalement Guillaume qui l’a emporté devant le « vieux Roland»…. Pierre a remis le magnifique challenge en souvenir de Gilbert Carbillet.
En féminine, c’est Karine Jeannin de Belfort qui s’imposa après une course de toute beauté.
Tout le monde à reçu son lot de participation.
Pour finir, les participants ont partagé le pot de l’amitié dans la salle polyvalente.
Voilà pour la partie officielle de l'article, je n'ai malheureusement pas d'anedocte à raconter étant absent à la course.
Je sais que vous avez trusté les podiums. Je remercie Christine, Mariette, François et Pierre de continuer à organiser cette course dans le cadre du Téléthon.
Voici les classements par catégorie.
Classement complet de la course (Femmes et Hommes)
Merci à Brigitte et Roland pour les photos de la remise des prix que vous retrouverez dans l'album.
Merci Pierre pour les classements et les informations sur la course.
Bravo tout le monde pour votre course et vos podiums.