Stéphane à la Rochelle
Pendant que le cross "international" de Rigny était annulé pour des raison de sécurité (risque très très important d'attentat d'après certains responsables politiques !), Stéphane prenait le départ du petit marathon "champêtre" de la Rochelle comme quelques 6000 autres coureurs, qui eux, ne risquaient RIEN ! Tant mieux pour Stéphane qui a pu profiter du vent marin.
Après 30 km parcourus à un bon rythme d'environ 10km/h (3h01 au 30ème !), la fin fut plus difficile : il termine en 4h44min à la 5499ème place. Il semblerait que le vent, la pluie et surtout une sciatique (c'est bien Stéphane qui courrait...pas Pierre !!!) l'aient fortement gêné. Par contre, il a dit à Roland qu'il avait terminé en 4h36min alors que son temps réel officiel est de 4h44min : là, on reconnait tous Stéphane !!!!
J'arrête les moqueries, sinon il risque de se vexer !!
Au nom de tous, je te félicite car le plus important est toujours de franchir la ligne d'arrivée (hein Président !!), et j'espère sincèrement que tu te rétabliras rapidement pour nous rejoindre le dimanche matin...