Remerciements de Maria et Dédé.

Publié le par Gabriel

Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vos courriels qui m’ont dopé !!!
Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela nous a fait lorsque le soir au bivouac nous recevions vos messages d’encouragements, parfois les larmes venaient mouiller notre visage plein de sable tant l’émotion était forte. Vous nous avez fait pleurer de joie !!!MERCI.
Nous savions que vous étiez de tout cœur avec nous et cela suffisait pour nous faire avancer et oublier les conditions dans lesquelles nous courrions…extrêmes !
On revient de ce MDS plus fort mais surtout très bien « recadré » (enfin en ce qui me concerne)
Bises à toutes et à tous
PS : je tiens à dire que ce fut pour moi une grande fierté d’accompagner notre grand champion de course et de course et de cœur…Monsieur André ANTOINE, un merci tout particulier à lui !!! La vie est bien faite et nous avons la chance de faire des rencontres qui vous enrichissent la tête et le cœur…Merci Dédé.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Maria

 

 DSCF0478

 

Très grand merci à tous, coureurs, amis, famille pour vos très nombreux mails d’encouragement et soutien. Vous ne pouvez pas supposer le plaisir extrême que vos messages nous procuraient à Maria et à moi.
Nous attendions avec impatience chaque soir à notre bivouac de fortune la distribution du courrier. Tous ces messages nous les avons lus et relus avec beaucoup d’émotions; ils nous dopaient pour l’étape de lendemain. Encore merci et à bientôt!
Dédé

 

Afin de compléter cet fantastique exploit, voici l'article paru dans la presse de Gray du Jeudi 19 avril.

Dédé et Maria Presse de Gray

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore félicitations pour ce bel exploit... Nous avons eu très peur de perdre Maria dans les sables et le vent du Désert, mais tout est bien qui fini bien. Dédé nous l'a rammené...<br /> <br /> <br /> à très bientôt pour entendre vos impressions.<br /> <br /> <br /> Bri et RORO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre