Maria : 2 marathons, c'est mieux !

Publié le par Gabriel

 

ToulouseMaria vient de me passer des photos et son commentaire ses 2 marathons. Merci Maria et bravo.... GROSSE RECUPERATION...pour toi maintenant.


"Me voici pour te raconter mes 2 marathons en l'espace d'une semaine...OUI je sais c'est idiot...:)
Toulouse reste une expérience supplémentaire...mais trop de vent de face (vent d'AUTANT ...vent qui rend fou !!comme ils disent là-bas) + un meneur d'allure complètement fou ! mais question chrono = O pointé! en 3H59 !

 2082725 orig
Rentrée de Toulouse assez frustrée faut tout de même l'avouer :( je suis tombée malade+++ (sinusite+problèmes respiratoires assez importants!! mais tu connais l'oiseau je suis quand même allé à LUCERNE (Gilllles ma tendre moitié était très inquiet) : et surtout je me devais de ne pas decevoir ma famille qui m'attendait depuis une semaine à LUCERNE. Mon petit clan familial a été FORMIDABLE c'est  pour eux que j'ai tout donné..imon fils Gautier m'a accompagné sur les 2 derneirs kms.
J'ai bien fait d'y aller !!! résultat 3H48'01 : 32VF1 sur 116 et 79 sur 277 F !!! mon GARMIN note 43km88 !!!
Lucerne reste pour moi un vrai bonheur tant l'ambiance était forte et le parcours très beau et ce malgré les 3 côtes x2.
L'organisation TOP !!!!  après NYC LUCERNE reste pour moi l'un de mes plus beau marathon même si ce n'est pas encore un super chrono."

2090628 orig2102892 orig

2122826 orig

2094492 orig2104336 orig

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo...pense tout de même à te reposer un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre