Résultats du week-end: Gabi, Maria,Brigitte... (Mise à jour)

Publié le par Nicolas

Je fais une mise à jour car je viens d'avoir un mail de Brigitte et Roland. Voici leur compte-rendu pour lemarathon de Lausanne:

 

"NOUS ETIONS CINQ REPRESENTANTS DE VAL DE GRAY CE WEK END A LAUSANNE POUR PARTICIPER AUX DIFFERENTES COURSES
MARIE LOUISE ET BRIGITTE SUR LE 10KM RENE ALAIN ET ROLAND SUR LE MARATHON TEMPERATURE IDEALE FRAICHE LE MATIN MAIS LE SOLEIL  A VITE FAIT MONTER LE MERCURE SUR LES BORDS DU LAC ET LE RETOUR TOUT EN MONTEE EN A SURPRIS PLUS D UN DIXIT ALAIN
POUR MOI C ETAIT PLUS FACILE J AI FAIT LE RETOUR EN NAVETTE EH OUI TROIS JOURS DE GASTRO ONT EU RAISON DE MES FORCES J AI MIS LE CLIGNOTANT AU KM 18
POUR LES AUTRES VOICI LE RESULTAT:
 10KM:     MARIE LOUISE ROSIER 51MN03S 15 V2/114
                 BRIGITTE GACONNET 54MN26S  31V2/114


MARATHON : ALAIN ROSIER 4H02MN48S 100 V2

                         RENE SOEHNLEN 4H44  MN41S 46 V3"

 

Souhaitons donc bon rétablissement à Roland, c'est sûr que c'est frustrant mais il en a vu d'autres. Bravo à tous les autres!

 

Pour une fois c'est moi qui publie le bilan de Gabi sur la course de Marseille-Cassis, faut bien inverser un peu les rôles.

Je lui laisse donc la parole:

 

 "  Je viens de terminer marseille-cassis. Pas de podium : en effet j ai mis 2 h 40 en temps officiel mais en temps réel 2 h 35. La galère a commencé dès le premier km. Après j ai compté les kilo 19, 18 , 17, etc en haut du col je suis resté avec une jeune femme qui ne se sentait pas bien. Elle commençait à raconter n importe quoi. J' ai attendu les médecins de la course. Au 15 km, j ai retrouvé un coureur avec qui j avais sympathisé avant la course. On a fini ensemble. Au niveau temps : grand soleil et 24 degrés vers midi. Je n ai jamais vu au temps d' ambulances qui transportaient des gens souvent précédées de motards. Pour finir, 1 h pour récupérer l autoroute qui est à 5 km ! J ai fait plein de photo mais elles sont dans mon appareil je les mettrais sur le blog à mon retour mercredi."

 

Bravo Gabi! Pour info il y avait 13500 concurrents et Gabi a terminé 3518 V1 et a couru en temps réel en 2h33'03. A noter le temps canon de l'Ethiopien qui bat le record de l'épreuve de presque une minute en 58'10...

 

Autres résultats que j'ai glané:

 

Maria Charton a terminé le marathon de Lucerne en 3h48 ce week-end. Pas mal! Je n'ai pas son classement mais on sera d'autant plus épaté qu'elle a terminé la semaine précédente le marathon de Toulouse en 3h59'12 à la 57ème place en V1 et à la 1469ème place scratch sur 2778.

J'ai publié ces résultats sans lui demander son accord, je suis allé chercher ça sur internet, j'espère que tu ne m'en voudras pas Maria.

 

Bon et les Gaconnet??? Sans nouvelles d'eux je suis allé sur le site du marathon de Lausanne. Alors j'ai trouvé Brigitte qui a couru le 10km en 54'26 pour une 31ème place sur 492 dans sa catégorie. Bravo à toi Brigitte!

Par contre pas de traces dans les classements de Roland. Vu qu'il était malade cette semaine peut être n'a-t-il pas couru. On attend des nouvelles!!! Dommage car le podium était possible (2ème et 3ème en 3h03)

 

Pour ma part victime d'une contracture/élongation en fin de semaine j'ai du me contenter de courir sans forcer au trail d'Ahuy, uniquement pour assurer mon classement au challenge de l'étoile. (Il fallait que je cours sinon je le perdais).

Il reste les championnats de Bourgogne du 10km à Chevigny ce week-end , qui sont aussi la dernière épreuve du challenge.

 

  Voilà vous savez tout!!     Nico

 

 

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je m'excuse auprès de Roland...je lui avais dit que ça descendait à partir du 30ème km...mais je ne savais pas qu'il ne l'atteindrais jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> félicitations à vous tous et bonne récup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Aux dernières nouvelles, mardi  à 19 h 34 min, Roland était au 39e km, il ne devrait plus tarder à arriver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre