Infatigable Michel !

Publié le par Gabriel

Michel Cornuel vient de m’envoyer un petit mot. Ma spécialité étant le copier-coller, je vous livre l’intégralité de son message :

"Dans le cadre de ma préparation au marathon de Paris... à défaut des Boucles de la Saône, j'ai couru samedi dernier 13 mars, La Boucle de l'eau à La Frette (Val d'Oise) une distance devenue rare: un 25 km. Il s'agit d'un parcours qui emprunte les 2 rives de la Seine. Itinéraire agréable: direction le pont de Maisons-Laffitte et son château, puis son hippodrome-le parc agricole d'Achères et-retour par les berges de Conflans-Sainte-Honorine, le temps d'admirer les innombrables bateaux et péniches amarrés dans ce très grand port fluvial-enfin Herblay et-l'arrivée à La Frette. Temps: 2H47, et 1ère place (modeste) de VH4. Amitiés
. Michel"

Bravo à toi Michel. Au fait pour le marathon de Paris, tu ne seras pas tout seul comme représentant de VDGM…..

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo Michel. Cela fait envie 'ta ballade'<br /> Bises<br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre