25 ème Boucles : Photos et résultats un peu d'attente

Publié le par Val de Gray Marathon

boucles-2010 060

Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de mettre en ligne les photos et mettre en forme les résultats de VDGM. J'espère pouvoir tout terminer d'ici d'ici lundi  ou mardi  au plus tard.
Bonne soirée.
Gabriel

En attendant voici l'album avec quelques photos.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à tous et surtout bonne récup (cela fait aussi parti de l'entrainement)<br /> Loli 'chapeau bas'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout compte fait ce parcours était assez sympa surtout sur l'allée des capucins où l'on pouvait encourager les plus rapides du val de gray marathon qui faisaient le demi tour sur la route de<br /> noiron.<br /> Je tenais à remercier tout particulièrement mon coach Roland le "magnifique" qui ma aidé sur les 9 derniers km. Heureusement que tu étais là au 17ème mon roland car c'était dur dur !!!. Je<br /> voulais faire 1h50 (soit 4mn de mieux que mon meilleur temps) et j'ai fais 1h47. J'en suis très heureuse mais par contre mes pieds ont souffert !!!!!<br /> Bravo à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon ça va je suis pas mort non plus!! Ca m'apprendra à boire de l'eau gelée après un effort...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tant mieux, on compte sur toi pour Paris !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Roland montre nous le verre que tu as de cacher derriere ton dos non je rigole ,felicitations à vous tous et bon retablissement à Nico.<br /> <br /> <br />
Répondre