Double pot : mardi 1 juillet 2014

Publié le par Gabriel

 

verre-de-champagne-t20261Comme annoncer dans le précédent article, Sébastien offre un pot pour fêter son premier marathon.

Nous en profitons pour faire en même temps le pot de fin de saison.

Mardi  1 juillet 2014

Vers 19 h

Nous marquons ainsi l'arrêt des entraînements au stade.  La reprise de ceux-ci se fera début septembre. Nous vous préciserons la date courant août.

Je n’assisterai pas au pot car je serai déjà en villégiature dans le sud de la France.

En attendant, je vous souhaite à tous d’excellentes vacances.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je pense que tu as  déja la tete ailleur<br /> <br /> <br /> le premier c est bien mardi et non jeudi ...lol<br /> <br /> <br /> roro<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exact, je prépare déjà les valises....et je commence à déménager au niveau des dates...<br /> <br /> <br /> Heureusement que Roro est là..... Merci<br /> <br /> <br /> J'ai effectué la modification..<br /> <br /> <br /> <br />