Roland in the Big Apple !

Publié le par Val de Gray Marathon

Roland est vraiment PHENOMENAL !

8 ème dans sa catégorie et à la 1143 au général tout simplement énorme !
(précisions données par Maxime fils de Roland : voir commentaire)


Gaconnet, Roland

5187

0:20:17

0:40:26

1:01:51

1:22:39

1:27:17

1:33:23

1:40:31

1:44:28

3:02:51

 

Les mots me manquent pour dire toute mon admiration à Roland. Vous avez su par vos commentaires donner toute la dimension des exploits de notre "Roland National".

Brigitte a laissé un commentaire que je reprends intégralement :

"MERCI A TOUS POUR VOS SOUTIENS ET VOS MARQUES DE SYMPATHIE QU IL DECOUVRIRA A SON RETOUR -

EFFECTIVEMENT NICO A BIEN RESUME SA COURSE SAUF QUE POUR LA PETITE HISTOIRE SES CHAUSSURES DE VILLE LUI ONT JOUE UN MAUVAIS TOUR CAR N AYANT PAS L HABITUDE D ARPENTER LE BITUME EN HABIT DE VILLE DES CRAMPES LUI SONT APPARU JEUDI  AVANT MEME DE COURIR - TU VOIS OLIVIER TOUT PEUT ARRIVER... ALORS C EST  UN ROLAND TRES INQUIET QUE J AI EU AU TELEPHONE SAMEDI SOIR ET DEPUIS L ANGOISSE NE ME QUITTAIT PAS. RASSURE AU SUIVI DE CES MILES SUR LE SITE- ROLAND M A CONFIRME QUE DEPUIS LE 30 EME CE FUT DIFFICILE LE VENT ET LE PARCOURS N Y ETAIT PAS NON PLUS POUR RIEN. OUF, IL A REUSSI UN RDV PRIS DEPUIS UN AN ET DEMI -
BRAVO A MON CHAMPION DE MARI ET JE SOUHAITE A TOUS LES COUREURS COMPETITEURS LA MEME REUSSITE QUE LUI ET TOUT AUSSI LONGTEMPS.

DES SON RETOUR, JE JETTE LES CHAUSSURES A LA POUBELLE.

A MARDI POUR FETER CELA.......................
"

Après Chabanne en 2008, nous avons Roland en 2009 qui a superbement représenté les couleurs des coureurs Graylois au Marathon de New York. 
En tant que Président de l'association, je suis très fier de vous compter comme membre de Val de Gray Marathon. 

Pour ton retour, nous te fêterons dignement.
 
Encore Bravo Roland.

Bonne semaine à toutes et tous.

PS: Désolé pour le retard de la publication du résultat de Roland mais ce week end j'étais absent de Gray.

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Roland. nous étions de tout coeur avec toi hier et nous espèrons que tu penseras à nous dimanche prochain. Bises de nous deux et bientôt ! Catherine et François.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai qu'un mot à te dire roland ,c'est BRAVO.tu es phénoménal.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  vraiment super, bravo a toi roland - je t'avais vu quelques jours avant ton depart et je t'avais trouve très<br /> serein - avec loli on a pense a toi dimanche matin en courant - je suis ravie que tout c'est bien passe et tu as fait un super temps -!<br /> encore bravo et a mardi - bisous a tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toutes mes félicitations...Même avec des crampes (vu le temps au second semi, je pense qu'il a dû sentir un peu ses jambes !!), il fait un temps exemplaire...impressionnant le MEC !!!!!<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un super Marathon, 8ème de sa catégorie, 1143 au général! Chapeau Bas!<br /> <br /> Les Sponsors sont ravis!!! :))) et très fiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Maxime, tu es très fier de ton père, à juste titre. nous partageons ta fierté ! merci pour les informations du classement général.<br /> <br /> <br />