Mardi : stade plein !

Publié le par Val de Gray Marathon



Mardi soir, au stade, RECORD battu pour notre entrainement. En effet, vous étiez plus 20 à courir sur la piste. Jean Marc ne savait plus où donner du Chrono…

Vous avez couru dans une excellente ambiance.

« Un code de la piste » a été mis en place :

  • Les « TGV » sur la première ligne,
  • les « TER » sur les autres couloirs…..  

Nous avons accueilli 3 « petits » nouveaux :

Loïc (8  ans dans le cadre du CEL) et Marc son père (débutant).

Stéphane coureur confirmé.

 

 

Nous avons clôturé la soirée par un pot offert par Jean Philippe. Il arrosait la naissance de Juliette sa deuxième fille… Il était un peu inquiet car il n’avait prévu que 3 bouteilles et vu le monde, il avait peur d’être juste.

Rassurez-vous tout le monde a eu un verre.

Je sais……..je vais avoir une remarque de Laurent voir Olivier….Je n’ai pas prévenu du pot….

 

Merci à toutes et tous pour votre participation régulière aux séances d’entraînement.

 

Bonne fin de semaine.  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu sais gaby laurent savait mais la peur de faire 3 fois 2000 avec un vieux <br /> pour ne boire qu un verre............<br /> je l attends a rigny ou pierre alignera ce qu il faut et des caouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Là, il y a du défi dans l'air et dire que je ne verrai pas cela !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh non, c'est parce que je savais qu'il y avait à boire que je ne suis pas venu....J'ai une hygiène de vie à respecter  !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as tout à fait  raison !<br /> <br /> <br />