"L'eaul'eau" à Venise.

Publié le par Gabriel

DSCF7993

Là, je rattrape tout le retard accumulé la semaine dernière au niveau des résultats après Maria, Gilles, Bruno, il manquait notre Laurent..... Pour lui, c'était le marathon de Venise ! Marseille, Lausanne, Venise, le dimanche 28 octobre était sous le signe des exploits internationaux pour VDGM.

 

 

Je lui laisse la parole :

marathon1

"Tps officiel 3 h 20 et 57 sec...615 e sur 7500 inscrits pas mal pour 25 km courus le dernier mois !!!

Regardez les conditions exceptionnelles que j'ai eu...

maratrhon5

- juste une accalmie du 25 au 30 eme sinon rafales de vent 50 à 60 km/h contre

- Le tout marée exceptionnelle...3 à 4 km les pieds avec 5 à 10 cm sur le parcours

 Lutter contre le froid, la pluie glaciale,le vent et mes kg en plus c'est pas évident !!!!!"

marathon4

 

Pour avoir une idée du temps je vous propose de regarder la vidéo de Laurent. (Il faut attendre le passage des publicités pour voir Laurent)

Lien en cliquant  ICI

 

 

Bravo Laurent pour ton premier marathon après ta longue blessure, et bonne récupération.

 


 

 

 


Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Laurent pour ce marathon aux conditions exceptionnelles. Que d'eau! Il fallait oser se mouiller!<br />
Répondre
D
<br /> félicitations laurent tu es tres fort  en plus vu la météo .chapeau bas<br />
Répondre