Flash info : en direct de Bruxelles !

Publié le par Gabriel

GEDC0432GEOA1845En direct du Marathon de Bruxelles.

 

Je viens de recevoir un sms de Brigitte et Roland.

Brigitte a couru son semi en 2 h 05.

 

Roland a fait son marathon en 3 H 07. Il a fini 2ème dans sa catégorie.

 

Bravo Brigitte et Roland. Bonne récupération et à mardi.

 

PS : Le "vieux" est toujours en forme !

2010 0516comunes50027

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Combien de V1 voudrai faire ta perf' ? Moi le premier en tant que futur V2 je signe tout de suite pour en faire autant ! Félicitation à toi veille branche et à Brigitte bisous à vous<br /> deux.  Régis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Roland t'es vraiment trop fort au plaisir de vous voir tous les deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> felicitations roland,vraiment tres fort ,la forme reviens au grand galop !!!!<br /> <br /> <br /> bravo a vous 2, bon recup a mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi fort le vieux.....félicitations à Brigitte et Roland pour vos performances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à vous deux. Franchement les gens de chargey sont vraiment vraiment phénoménaux la la la la la !!!! Bonne récupération à vous deux et j'espère à mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand j'ai vu 2h05 , je me suis dit OUAHH!!! Il est trop fort Roland!! Presque record du monde! Bon après j'ai vu son vrai chrono, c'est quand même pas mal pour un vieux comme lui...<br /> <br /> <br /> Félicitations à tous les 2 en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le savais qu'il ferait un podium...maintenant j'attends les secondes exactes pour voir s'il a fait mieux que moi à Paris !!!<br /> <br /> <br /> Félicitation aussi à Brigitte...pas que pour ton temps (qui est normal pour toi)...mais surtout pour supporter ton HOMME !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre