Merci à Mylène et Tintin !

Publié le par Olivier

Pour une sortie un jour férié, nous étions bizarrement très nombreux...Ah moins que la plupart soient venus pour faire plaisir à Mylène et Sébastien qui nous accueillaient après la sortie !

Dans tous les cas, je pense que chacun a dû se faire très plaisir !

Juste deux points négatifs, mais rien de grave en soi :

ma première pensée vient pour notre Dédé national qui ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer, et pourtant ça venait d'une bonne intention en voulant signaler à Tintin que c'était le mois sans tabac. Résultat : une belle bosse sur le front !!!...La prochaine fois...évitez de laver les vitres avant notre venue !

Merci à Mylène et Tintin !

Petit rappel : il avait déjà fait fort en se tapant le store chez moi !

Merci à Mylène et Tintin !

Deuxième point négatif : je suis reparti en chaussettes !!!...La personne qui a "volé" les chaussures adidas orange est priée de les rapporter très rapidement...je sais qu'elles sont "collector", mais j'en ai besoin...j'ai déjà du mal avec...imaginez sans !!!

 

Merci à Mylène et Tintin !

Pour conclure, un grand merci à Mylène et Tintin pour leur accueil...et pour ceux qui ne le savaient pas...on fêtait la naissance du deuxième groupe !!!

Voici quelques images "souvenir" :

Merci à Mylène et Tintin !
Merci à Mylène et Tintin !
Merci à Mylène et Tintin !
Merci à Mylène et Tintin !
Merci à Mylène et Tintin !
Merci à Mylène et Tintin !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article