Marathon du Lac du Der pour Martial

Publié le par Gabriel

Marathon du Lac du Der pour Martial

Comme d'habitude Martial vient de me faire parvenir un compte-rendu de sa course au marathon du Lac du Der. Je lui laisse la parole

"Bonjour à tous,

Je pourrai dire que j’ai rencontré le « mur » du marathon…

Après 12 premiers kms ressemblants au parcours du semi des 5 communes, nous nous sommes engagés pour 20 kms de plat sur les digues.

Restait 9 kms de sous bois vallonnés et un dernier km sur les rives du lac.

Bien dans mes temps de passage (46mi au 10, 1h37 au semi, 2h27 au 30) jusqu’au 30ème km, j’ai implosé au 34kms.

La chaleur y-a-t-elle contribué ? 24° sur la ligne de départ, 27° à l’arrivée et soleil tout au long du parcours.

J’avais 2 bouts de bois à la place des jambes.

Le but 1er étant de finir, j’ai bouclé « à la ramasse » en 3h43. 61ème et 24ème V1.

Comme certains ont pu voir, je suis passé en mode « récup » sur le vélo.

Félicitations aux coureurs du VDGM que j’ai croisé à l’arrivée dimanche sur Lavoncourt.

C’était un peu tôt pour moi… je vais attendre dimanche prochain et le TRI version Sprint de Saint Point.

Bonne semaine à tous et « à vos baskets ».

 

Bravo Martial pour ta course et à bientôt pour de nouvelles aventures....!

 

 

 

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article