VDGM au semi de Lisbonne.

Publié le par Gabriel

VDGM au semi de Lisbonne.
VDGM au semi de Lisbonne.

Dimanche dernier, Catherine, Marie-Odile, et Jean ont participé au semi-marathon de Lisbonne. Catherine m’a envoyé un petit message avec les résultats de nos 3 participants. Je vous le livre.

Marie Odile 5220 en 1h58 44
Catherine 6204 en 2h 06 33
Jean 6339 en 2h 04 36
Nous étions 40 000 toutes courses confondues à franchir le pont du 25 avril 3km200 qui enjambe le Tage spectacle grandiose.

A bientôt  Catherine. 

Bravo à tous pour votre course et à bientôt de retour sur nos terres.

Bonne fin de semaine à tous

PS : Catherine n’a pu me faire parvenir des photos de la course. J’illustre l’article avec quelques photos personnelles prises en novembre dernier à Lisbonne en particulier le pont qui enjambe le Tage.

VDGM au semi de Lisbonne.
VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.
VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.
VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.VDGM au semi de Lisbonne.

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un semi marathon splendide, moi je le fais cette année normalement. Je trouve cette ville si romantique comme le montre vos photos :)
Répondre