Résultats des deux graylois qui avaient gagné leurs billets pour Lausanne…

Publié le par Val de Gray Marathon

Tout d’abord, Bruno Beacco, qui participait pour la première fois à un marathon, a réussi son pari : faire son premier marathon en moins de 3h…Voici ses impressions à chaud :

« Beaucoup en rêve depuis plusieurs marathons, je réussis l'exploit du 1er coup : 2h56mn19s !!!, la barre mythique des 3 h est franchie.....

Que du bonheur, j'avais établi une stratégie de course, je m'y suis tenu... (Jusqu’au 30ème, rires)...que du bonheur; un petit bémol tout de même, je pensais le parcours plat (d'après le dépliant), mais la réalité fut toute autre, il y avait bel et bien du profil positif... cela relève d'autant plus ce bel exploit…

Pour résumer : « Mon dieu que c'est beau, mais mon dieu que c'est dur ... »

 

Ensuite, Olivier Brie, qui après un premier « échec » en 3h40 à Sénart, espérait réaliser enfin son marathon en moins de 3h10min…Malheureusement, les crampes l’ont encore rattrapé au 30ème…Voici aussi ses impressions à chaud :

« Après un mélange de préparation des programmes de Roland (rigueur et discipline) et de Laurent ( Alcool et débauche), je pensais réaliser mon objectif…malheureusement, malgré les 30 premiers kilomètres bien gérés avec une moyenne de 4min30 au km, un passage au 21ème en 1h35min, j’espérais ne pas craquer…mais les faux plats montants ou descendants (quasiment aucun plat tout au long du parcours) ont eu raison de moi…et j’ai terminé les 12 derniers km avec deux jambes raides (pas trois !!!!). Sachant que je ne battrais pas mon premier temps, j’ai choisi de ne pas m’achever totalement et finir debout en 3h49min…ça ne m’a pas empêché de faire un malaise dans le bus du retour à l’hôtel…Ce qui est bizarre dans l’histoire, c’est que mon temps est moins bon, et pourtant je suis plus satisfait de moi que la première fois…allez comprendre !!! »

Point positif : «j’ai gagné 3 km pour l’apparition des crampes…encore 4 marathons et je finis sans mal !!!! »

Au final :

Beacco Bruno :   temps final : 2:56.19,9     rang :     28.   ¦  Temps au semi : 1:24.33   rang :    13.¦

 Brie Olivier : temps final : 3:49.19,2 rang : 553. ¦ Temps au semi : 1:35.23 rang : 81. 

N'oubliez pas de visiter l'album

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations à Bruno, la barre mythique des 3 h s'écroule, quant à Olivier, persévère !!!  Encore un petit effort et tu franchiras la barre mythique des 4 heures !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Bruno,<br /> un seul beau 'chapeau bas'. BRAVO à vous deux. Un marathon à mon humble avis se gagne d'abord dans la tête et peut importe le temps. Courir un marathon c'est toujours un exploit. Après plusieurs<br /> marathons je reste à chaque fois surprise de franchir la ligne d'arrivée en si bon état et prête à repartir, j'espère qu'il en est d emême pour vous deux. Bonne récup à vous deux.<br /> Bises<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Bruno pour ton super temps ! moins de 3 h pour une première c'est une première !<br /> Bravo aussi Olivier, tu n'as pas pourtant ménagé tes efforts à l'entraînement.<br /> Bonne récupération à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BRAVO A TOUS LES DEUX -<br /> <br /> BRUNO A GAGNE SON PARI ET SON ENTRAINEMENT RIGOUREUX A PAYE -<br /> <br /> OLIVIER DEVRA APPRENDRE A NE PLUS SE DONNER D OBJECTIF TEMPS ET NE PAS SE DECOURAGER - LORSQUE TU AURAS TESTER TOUS LES SYMPTOMES DU CORPS HUMAIN SUR CETTE DISCIPLINE TU REALISERAS TON<br /> OBJECTIF.<br /> <br /> A VOUS DEUX ON ATTEND LE PROCHAIN DEFI - ENCORE BRAVO -<br /> <br /> ET NICO - A QUAND LE RDV ?<br /> <br /> BRIGITTE ET ROLAND<br /> <br /> <br />
Répondre