Éliane et Patrice font "leur chemin de croix"

Publié le par Gabriel

DSCN5795Patrice-et-Eliane-St-Jacques-de-Compostelle 20130514 180926Je viens de recevoir un message d'Eliane et Patrice qui narrent leur rando sur le chemin de St Jacques de Compostelle. On peut dire que c'est un vrai chemin de croix compte tenu du temps la semaine dernière. Je lui laisse la parole :"Nous voici rentrés de notre voyage sur les chemins de St Jacques de Compostelle. 6 jours de randos avec une moyenne de 20 km par jour ne serait pas trop compliqué s'il n'y avait eu le froid, la pluie, le vent, la boue... Le seul jour où il a fait beau, c'est la veille de notre première étape au Puy en Velay. Le jour de notre arrivée à Aubrac, on a même eu de la neige. En tous cas, que de bons souvenirs et de belles rencontres avec des marcheurs de tous pays. Amitiés à tous les joggers."

DSCN5775

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme cela doit être émouvant de faire ce chemin j'espère pouvoir le faire un jour!<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que vous avez pu apprécier de nombreux sites touristiques de la Chine. Votre voyage ravive nos souvenirs, en particulier la fameuse course contre la montre sur la Muraille , il y a 12<br /> ans déjà.<br />
Répondre
C
<br /> Courageux que vous êtes. Je pense très fort à vous deux et j'espère à très vite. Une pensée très spéciale pour Eliane. Bisous ARCOIS sous la pluie ;)<br />
Répondre