Trail du Mont Roland : Marie-Odile et Olivier y étaient !

Publié le par Val de Gray Marathon



Dimanche dernier, Marie-Odile et Olivier étaient à la première édition.

Olivier vient de me passer ses impressions et les résultats de la course.

"De retour vendredi soir de vacances, j'ai vu ce trail que tu
proposais...je croyais y retrouver beaucoup de monde....mais seule
Marie-Odile était là...qui est d'ailleurs déjà une très bonne
compagnie !
J'ai voulu voir ce que c'était..j'ai vu...dur dur mais super sympa
avec une ambiance très décontractée. J'ai couru quasiment tout le
parcours avec Dominique Mignerey (très impressionnant en montée et
dieu sait qu'il y en avait !!!!), et du coup, je l'ai attendu pour
passer la ligne d'arrivée car sans lui, je crois que j'aurai relâché
mes efforts à de nombreuses reprises. Du coups, on fini 6ème ex æquo
en 1h27min20s (résultats hommes)



Pour Marie-Odile, elle termine 1ère V2F (c'était la seule !!!), mais à
peine fatiguée...impressionnante !!! (résultats femmes).
Pour résumer le parcours : de nombreuses parties boisées, des montées
impressionnantes (il fallait même utiliser une corde par endroit !),
un accueil très amical, en fait, une ambiance qu'on aimerait retrouver
dans toutes les courses officielles."

Bravo Marie-Odile et Olivier pour votre course. Et merci Olivier pour tes commentaires..

Bonne semaine à toutes et tous.

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> 2ème édition, toujours en version "off",<br /> le dimanche 8 août à 9h.<br /> 23 km et 870 m D+<br /> toutes les infos sur : http://traildumontroland.blog.free.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre