Deuxième dimanche de reprise : une vingtaine de coureurs !

Publié le par Val de Gray Marathon

Dimanche dernier, pendant que certain(s) (je pense surtout à Mickaël !) souffrait de plaisir sur son premier 34 km de trail, nous nous sommes retrouvés pour notre deuxième sortie dominicale ! Si à la première seule l'élite était présente (je pense que les présents ne me contrediront toujours pas !!!)...pour ceux qui ne sauraient pas de qui je parle...petit rappel en photo...

Pour ce dimanche, toujours sous le soleil, les vrais "coureurs" étaient de retour...sauf...non, je ne donnerai pas de nom(s) !!

Dans tous les cas, ça faisait plaisir d'en retrouver certains...euh je veux dire TOUS....mais aussi de voir de nouvelles têtes que vous découvrirez sur la photo ci-dessous !

Oups, désolé...c'est la première prise de vue de la femme du Président...dont je tairai le nom !!

A.h non....toujours pas...(et je vous assure que ce ne sont pas des photos "trafiquées")

Heureusement que notre Président a repris l'appareil photo en main (c'est pour cela qu'il n'est pas sur la photo (mais on le voit déjà assez sur la précédente !!)...

Voici la photo réussie du groupe :

Concernant les différents résultats...car certains courent vraiment et ne se contentent pas d'être sur les photos le dimanche matin...quelques-uns ont fait le trail des forts il y a presque 15 jours...Je ne vais pas me risquer à donner tous les résultats, je risquerais d'en oublier mais bravo à tous pour votre participation, quelle que soit la distance choisie...Voici quand-même une photo de deux d'entre eux que vous reconnaîtrez certainement pour profiter du paysage si mangifique !

Je terminerai par notre nouveau champion des longues distances : Mickaël JEUNOT !

La photo parle d'elle-même...si vous voulez plus de détails, allez sur son Facebook où il détaille sa course et son après-course...Encore toutes mes félicitations !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article