Reprise : dimanche 4 juillet !

Publié le par Val de Gray Marathon

Fin juin marque la fin des restrictions pour les regroupements. Notre Président propose donc qu'on se retrouve dimanche 4 juillet à 9h00 pour une sortie décentralisée à Chargey (pour ceux qui ne font évidemment pas le Bike and run de Champlitte qui a lieu aussi ce jour là).

Cette sortie sera suivie d'un pot de l'amitié, toujours chez notre Président payé par le Val de Gray marathon (celui qui veut apporter de quoi grignoter ou boire peut le faire quand même !) puis, toujours pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez rester pour un barbecue. L'association offre la viande et chacun apporte une salade ou un dessert, et évidemment une bouteille alcoolisée ou pas !

Pour ne pas gaspiller et acheter la quantité de viande nécessaire et suffisante, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

Ceux qui auront choisi d'aller au Bike and run pourront nous rejoindre pour le repas ou le dessert, c'est sur le chemin !

J'en profite pour vous dire que l'assemblée générale sera cette année avancée au vendredi 10 septembre, donc notez déjà cette date dans vos agendas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article